Hennessy Bonbon

| Sujet: Hellooo!! Dim 22 Jan - 13:27 | |
| Votre pseudo: Hennessy Votre âge: 22ans Ce que vous aimez faire: Football/Regarder Films/Promener. Vos dramas favoris: Coffee Prince/Cain and Abel/Stairway to Heaven/Sorry I Love Tou/King of Baking/You're Beautiful/The Snow Queen/IRIS/... Vos films favoris: Failan/Moss/Locataires/Old Boy/The Man from Nowhere/Daisy/The Chaser/Mother/My Sassy Girl/... Vos mangas favoris: Beck/Nana/Death Note Genre de musique que vous écoutez: Un peu de tout^^ Grâce à qui ou comment vous avez connu le forum: Sur un autre forum vous étiez partenaires^^ Un petit mot pour la fin:Le forum est génial! Je vous souhaite bon courage pour tout vos projets. |
|
♣ S@briinà-Chan. ☆ The Queen ♥ Of Drama Korean Style ~♫ < l'Admin

Messages: 102 Age: 17 Date d'inscription: 14/02/2011 Localisation: ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant Emploi/Loisirs: Geeker, Dramater & zic Humeur: Sadique :p et Happy xD
 | Sujet: Re: Hellooo!! Ven 17 Fév - 16:08 | |
| :o Merci!!! Bienvenue !! ^^ dsl pour le retard :136:hote a moi Amuse toi bien dan sle fo' qui est en construction ^^ comme tu peut le voir • · ˙ · • · ˙ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ˙ · • · ˙ • ♥ • · ˙ · • · ˙ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ˙ · • · ˙ •
kyaa~ Pil Sook je la trouve trop trop belle !! <3 Beau couple avec Jason oppa !! Drama Dream High .^-^.
|
|